Monday, September 28, 2009

29.98.2009 - ANOUS



Bon… je suis tombée sur l’ANOUS, ce qui paraît un sort de guide des tendances et des événéments sur Paris… Tout d’abord, le nom… pas trop inspiré à mon avis… bon, ils disent que ça vient de: À + NOUS, mais ça m’empêche pas penser à ANUS… C’est moi, peut-être, mais vous devriez l’admettre, je suis pas la seule j’en suis sûre! Et puis, c’est la qualité du papier… sacrément mauvaise… un guide qui devrait suivre les tendances chic et les endroits hiper branchés sur un papier comme ça… c’est pas la classe de tout!!!

2 comments:

Compétences said...

Hey, e totusi un ziar saptamanal,gratuit ;).
Si anyway, prefer sa am informatii de calitate pe o hartie mai putin de calitate decat hartie lucioasa si 3 tone de publicitate...
Ah dar poate nu ar trebui sa zic asta nu? Advertising is paying me to eat :))

pinkydude said...

true... dar cred ca are vreo 4 tone de publicitate si din aia cat o pagina, ba chiar si spread... asa ca nu-mi explic lipsa banilor ptr o hartie de calitate superioara...