Sunday, October 4, 2009

4.10.2009 - J'adore



J’adore tous les petits trucs qui brillent.
J’adore le Latte Macchiato au Caramel… surtout à la fin lorsque j’arrive au caramel sucré-sallé au fond. En fait, c’est pourquoi j’achète ce café.
J’adore sentir les odeurs lourds de différentes villes du monde.
J’adore sortir avec mes amis et les amuser avec mes blagues parfois scabreuses qu’ils conaissent déjà trop bien.
J’adore me promener toute seule dans les rues où personne ne sait qui je suis, où les gens passent tout près de moi sans me faire attention, où je me sens toute petite, où je me rends compte que le monde est plus grand que mes drames quotidiens…
J’adore les cigarettes à la menthe et le chocolat noir.
J’adore mon fiancée avec son regard vert qui me manque autant.
J’adore savourer mes miséres et mes peurs dans mon lit en regardant dehors lorsqu’il pleut…

1 comment:

Kool-Aid said...

j'adore...by dior.


big kiss, big hug, pour la fillette parisienne! :)