Sunday, October 4, 2009

5.10.2009 - Le More Cruel


Aujourd’hui je suis allée au théâtre voir Le More Cruel, une véritable représentation de la violence dans le spectacle vivant. Quoi que je sois plutôt le genre burlesque, farce, comédie j’ai apprecié la mise en scène sanglante et interactive au même temps. Une piéce ancienne vu à travers un oeil contemporain, une perspective moderne sur un texte classique. En fait, après avoir bien couru, parce que je suis arrivée en retard biensûr, j’ai appris tout de suite que le public devait suivre les acteurs, alors on pouvait pas s’asseoir. La pièce se jouait dans un hangar assez grand et la scène bougeait au même temps que les personnages. Tu pouvais pas t’ennuyer! Puis, j’ai adoré la musique qui accompagnait les acteurs et leur jeu. Une très belle dimanche culturelle ☺

No comments: