Sunday, October 11, 2009

Et si les miroirs pouvaient nous parler? / What if mirrors were able to talk to us?



Oui, oui vous m’avez bien entendue… j’aimerais bien que le miroir me parle tout comme celui de Blanche Neige et les 7 Nains. Non, pas pour me dire que je suis la plus belle, mais pour me conseiller comment m’habiller, quels sont les vêtements qui mettent le mieux en évidence mes formes etc. Imaginons que nous sommes dans la cabine d’essayage avec un jupe jeune et que le miroir commence à nous dire, tout d’un coup…”Bon, ma chérie, cette jupe te vient bien, mais tu pourrais aussi essayer le blouson noir et les pantalons slim en bleu. Sinon, comme accessoires je te récommande qqch de très simple, plutôt argenté que tu peux trouver au rez-de-chaussée de ce magasin, juste à droite…” Bon, ça serait vraiment magnifique et j’attends avec impatience que les miracles de la téchnologie transforment mon rêve en réalité ;).

Yes, you heard me well... I wish mirrors could talk to me just like the magic mirror in Snow White and the 7 Dwarfs. Not to tell me that I'm the most beautiful in the world, but to advise me on my way of dressing, on which clothes I should choose so that I look good etc. Let's imagine that we are in the dressing room of a chic clothes shop, trying a yellow skirt, when, the mirror, suddenly starts talking to us: "Well, darling, this skirt suits you quite nice, but you could also try the black blouse and the slim, blue pants. On the other hand, I can also recommend you simple, silver accessories that you can find on the first floor, on the right side." That would be just wonderful and I'm waiting a high-tech miracle that would make my dream come true :)

No comments: